lundi 5 septembre 2016

ETES VOUS OPTIMISTE OU PESSIMISTE ?

Je commencerai mon texte par deux petites questions. Croyez-vous en vos capacités de réussite seul ou plutôt en équipe ? Et comment pensez-vous pouvoir y arriver ?
Que vous soyez optimiste ou pessimiste, vous avez raison. Et tout dépend de comment vous voyez les choses. Le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui est un monde rempli d’illusions. On nous fait croire que nous pouvions avoir beaucoup de choses voir, tout et tout ce que nous voulons sans pour autant nous gêner. Ce qui n’est pas justifié car il nous suffit juste de nous mettre à placer certains pions, à commencer par écrire notre histoire pour nous rendre compte de combien il est difficile d’évoluer. Et quand on ne se serre pas les couilles et qu’on se laisse distraire par les illusions que nous présente la vie, on n’arrive pas à atteindre les différents objectifs qu’on s’est fixé.  Mais une chose que vous devriez savoir ou plutôt dont vous devriez vous rappeler ce serait tout simplement que chacun de nous a son histoire à écrire selon le continent et le pays dans lequel il vit. Alors quand commenceriez-vous à écrire la vôtre ?
Trouvez un emploi de nos jours est une chose trop difficile bien que nous ayons rassemblés des tas de diplôme. Nous courons dans tous les sens juste en entendant un quelconque recrutement ; et à l’allure où vont les choses, on risque d’avoir un docteur recruté pour un emploi de technicien de surface. Chose aucunement raisonnable. Alors dans quoi se lancer afin de mieux se faire valoriser ou mieux faire valoriser ses diplômes? La mise au point d’un projet pour la création d’une entreprise serait certainement une la meilleure chose à faire. Mais comment se procurer des fonds surtout que l’on n’a pas vraiment d’économie et pas envie de faire un prêt à la banque ? L’entreprise du XXIème vient donc à la rescousse. Aujourd’hui, le marketing multi-niveau fait résout plusieurs soucis que sont :
-          Le chômage,
-          La formation d’une équipe digne de confiance pour monter son entreprise,
-          Les fonds pour la création de son entreprise …
C’est le seul business regroupant tous les domaines d’activités. A vous d’y croire ou pas. Toutefois, dans les deux cas, vous aurez raison mais le pire serait d’émettre des regrets.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire