mardi 30 août 2016

Le marketing de réseau, qu’est-ce et pourquoi le choisir ?


Avant de vous mettre à lire les quelques lignes qui suivent, je voudrais vous exhorter à vous débarrasser de tous préjugés que vous avez sur ce système. Le marketing de réseau encore appelé vente multi-niveaux ou Multi Level Marketing ou encore Marketing Relationnel est avant toutes choses, la construction de relations, le partage d’informations, la formation d’une équipe, la découverte du leadership, la création de source de revenus et l’atteinte de l’autonomie financière. Comment cela se passe-t-il ?
Trouver en premier lieu, l’entreprise de Marketing avec laquelle vous avez envie de fonctionner. Ensuite, faites votre adhésion puis commencer à en parler autour de vous. En marketing de réseau, pas besoin d’avoir un produit à vendre ou consommer. Le marketing de réseau repose aussi sur les services. Il regroupe en son sein plusieurs secteurs à savoir : le bien-être, la bourse, la monnaie électronique, le service humanitaire, les formations pratiques.  Enfin, travailler. Votre travail consistera juste à parler à vos amis de cette opportunité que vous avez découverte. En adhérant comme vous à votre entreprise, vous commencez du coup à former votre équipe gagnante puis à vous faire rémunérer suivant le plan de compensation de votre entreprise de Marketing de réseau.

Avec la crise actuelle que nous traversons en ce 21ème siècle, les entreprises faisant du Marketing de réseau sont les seules à avoir un chiffre d’affaire annuel croissant.  C’est aussi le système vous permettant d’avoir un revenu équivalent au travail que vous produisez.  Jugez par vous-même sur le lien suivant : http://travail-a-domicile-mlm-marketing.over-blog.com/pages/Le-top-100-des-chiffres-d-affaires-d-entreprises-en-mlm-8867238.html  ou  http://objectifleader.com/top-100-des-revenus-mlm-en-2016/ et dites-moi si le marketing de réseau ne produit pas plus de riche que n’importe quelle autre entreprise aujourd’hui

Crise et approche de solution

La crise économique en ce 21ème siècle est l’une des plus grandes jamais connue. Avec elle, pas moyen d’aller sur le marché de l’investissement car les moyens manquent énormément. Mais un nouveau plan d’investissement accessible à tous a connu le jour, s’offrant à toutes les bourses. Avec ce plan d’investissement, vous pouvez suivre des formations, diversifier vos revenus, gagner de l’argent et aussi des lots en nature. Ledit programme est : « ALOGOH » ; c’est un programme d’entraide que vous démarrez à partir de sept mille (7000) francs CFA. Cet investissement vous rapportant suivant un plan de compensation d’une matrice de 5*1 sur 4 stages et vous aidant à intégrer jusqu’à quatre autres entreprises de marketing de réseau. Comment cela se fait-il ?  En suivant notre formation et en investissant dans les 1 mois suivant la formation reçue, vous recevez déjà un bonus de mil francs mais si vous adhérez au système deux mois ou plus après avoir suivi ladite formation, vous avez un bonus de 500 francs. Si vous voulez gagner plus, suffit juste d’en informer vos amis et proches et leur demander de faire comme vous. Cela vous permettra donc de faire des gains et de diversifier vos sources de revenus. Voulez-vous en savoir plus ?
Composez : +22996410913/+22964656597

Facebook : Mikhal KOUENON

vendredi 26 août 2016

CRISE: Qu'en faites vous ?

La crise est une manifestation aigüe d’un trouble physique ou moral.  En politique, on parlera de période difficile, de situation tendue et concernant l’économie on parlera de dépression économique.
La crise aujourd’hui fait que beaucoup d’entreprises réduisent leur personnel ou carrément ferment les portes.
Que faire alors quand plus aucune entreprise ne voudrait recruter qui que ce soit.
Que faire quand du jour au lendemain on peut rompre votre contrat ?
Que faire quand on vous annonce à un jour au boulot que vous ne pouvez être payé à la fin de tel ou tel autre mois ?
Allez-vous vieillir sans accomplir votre rêve?
Allez-vous mourir sans passer à l’action ?
La vie aujourd’hui est certes dure voir très dure mais vous avez un choix, soit laisser votre rêve demeurez tel jusqu’à votre mort, soit réfléchir pour définir vos objectifs et passer à l’action. 
Il ne suffit pas de se lever un matin et de se mettre et dire je vais réussir et penser que tout serait acquis d’un simple claquement de doigts. Pas du tout ; il vous faut d’abord et avant tout démarrer. En démarrant, vous serez passé à une étape sublime du processus de réalisation de vos rêves. Puis ensuite, il vous faudra accepter les multiples coups que vous allez recevoir. Dans l’accomplissement de vos rêves, il y aura de la casse, des hauts et des bas. Pendant les bas, vous allez croire que la vie est contre vous ; mais elle n’est aucunement contre vous. Que vous faudra-t-il faire ?? Il vous faudra accepter cette casse pour aller de l’avant. Vous devez être fort pour surmonter les dures épreuves de la vie. S’il fallait tout avoir sur un plateau, vous allez accomplir tous vos rêves en un rien d’un temps. Mais tout rêve s’accomplit suivant une durée et selon sa grandeur. A vous d’être plus fort et de trouver l’amour dans ce que vous faites. Sinon, si vous n’aimez pas ce que vous faites à quoi bon le faire ?
Finissez de réfléchir maintenant et passez à l’action.

La balle est dans votre camp.

jeudi 25 août 2016

VIVRE EN PAIX

LOGIQUES POUR VIVRE EN PAIX
1-Fais la paix avec ton passé, pour ne pas qu’il gâche ton présent.
2-Tu ne peux pas changer la manière dont les autres te voient. Lâche prise
3-Exprime de la gratitude, tout viendra à toi
4-Personne n’est responsable de ton bonheur à part toi
5-Ne te compare pas aux autres. Tu ne sais pas ce que l’avenir leur réserve
6-Arrête de un moment de penser. C’est correct de ne pas avoir réponse à tout.

7-Souris, tu n’as pas tous les problèmes du monde sur les épaules.

mercredi 17 août 2016

Pourquoi tombons-nous ?
Tout se résume à aujourd’hui, soit nous guérissons en tant qu’équipe, soit on s’effondre. Jour après jour, centimètre par centimètre jusqu’à ce qu’on soit fini. On peut y rester, se faire mettre une dérouillée ou on peut se battre pour remonter vers la lumière. Un centimètre à la fois.
La vie se joue sur quelques centimètres.
La vie n’est pas un film
Impossible n’est qu’un mot
La réponse est en vous
Décidez d’être courageux
Décidez d’être fort
Décidez d’être riche
Décidez d’être votre rêve
Décidez de croire en vous

Devenez inarrêtable

mardi 16 août 2016

BANNIR LA MEDIOCRITE DE NOS VIES
Un défaut ou dois-je dire, un comportement nuisible et négatif que bon nombre adoptent dans leur vie de tous les jours, certains consciemment, d’autres par habitude ou par suivisme : la médiocrité. Que ce soit dans l’administration, chez les artisans, chez les prestataires de services, dans les restaurants et bars, etc. une grande majorité baigne dans la médiocrité.
Alors la question qui me taraude est celle-ci : Pourquoi ne cherchons nous pas automatiquement l’excellence ? Pourquoi ne voudrions-nous jamais bien faire ? J’avoue que j’ai beaucoup de mal à trouver une réponse, mais sachez qu’à l’origine, l’excellence est notre essence. Nous sommes programmés pour bien faire tout ce que nous entreprenons et bien plus. Mais dans notre vie de tous les jours, nous n’atteignons pas le meilleur. Pourquoi ? Il existe plusieurs raisons à cela mais celles qui reviennent souvent, c’est le manque de passion et de suivisme. Quand tout le monde autour de nous fait la même chose, quand nos collègues se moquent de nous en nous traitant de zélés, lorsque tout est fait pour nous décourager, cela s’insinue sournoisement dans notre esprit et éteint en nous cette flamme, cette volonté que nous avions au départ et qui nous poussait à faire plus qu’on nous demande.
Sachez que dans notre société africaine, nous sommes entourés de personnes qui ont perdu depuis longtemps leur passion, ou qui ne l’ont jamais eu ; des personnes qui se contentent chaque jour de faire juste ce qu’il faut en se  disant : « demain est un autre jour ». Nombreux sont ceux qui vivent à petits coups, sans passion sans cette petite lumière au fond  au fond de soi qui nous pousse à aller plus loin quoi que nous fassions. Ils vivent simplement, faute de mieux et chaque jour est pareil au précédent. Rien de nouveau, parce qu’ils ne cherchent plus, ils ont arrêté de croire et d’espérer. Ils vivotent, ils en arrivent à ne plus aimer ce qu’ils font, ils flétrissent et tombent dans la lassitude, dans la monotonie et la médiocrité. Et pourtant, nous savons tout au fond de nous que nous pouvons faire mieux.
Et dans une telle vie si riche et si palpitante, il n’y a pas de place pour la médiocrité. Ceux qui ont encore cette passion et cette volonté de toujours exceller, je vous félicite et vous encourage. Ne vous laissez jamais corrompre. Mais si vous faites partie de ceux qui se sont laissé décourager gangrené par ce fléau social, rien n’est définitivement perdu. Sachez que vous avez le pouvoir de sortir de ce cycle de médiocrité de l’à peu près. Vous vous demandez comment ?

Commencez par rêver grand, ayez de grands objectifs et essayez de les concrétiser petit à petit chaque jour. Cherchez l’aide de ceux qui sont différents et sortent de la mêlée. Ceux qui peuvent servir de modèle, de mentor, de conseiller grâce à leurs expériences et leur dynamisme. Et surtout, n’écoutez pas la majorité, car cette majorité est composée justement de ces personnes médiocres qui seront promptes à vous décourager, à décrédibiliser vos projets, vos décisions. Faites des choses que beaucoup rechignent à faire, essayez de nouvelles choses, prenez des risques que d’autres trouveront fous, etc. bref sortez de la routine et de cette médiocrité. C’est cela qui fera de vous un exemple pour les autres, un leader. C’est de cette façon que vous vous découvrirez d’innombrables potentialités enfouies au fond de vous.