vendredi 26 août 2016

CRISE: Qu'en faites vous ?

La crise est une manifestation aigüe d’un trouble physique ou moral.  En politique, on parlera de période difficile, de situation tendue et concernant l’économie on parlera de dépression économique.
La crise aujourd’hui fait que beaucoup d’entreprises réduisent leur personnel ou carrément ferment les portes.
Que faire alors quand plus aucune entreprise ne voudrait recruter qui que ce soit.
Que faire quand du jour au lendemain on peut rompre votre contrat ?
Que faire quand on vous annonce à un jour au boulot que vous ne pouvez être payé à la fin de tel ou tel autre mois ?
Allez-vous vieillir sans accomplir votre rêve?
Allez-vous mourir sans passer à l’action ?
La vie aujourd’hui est certes dure voir très dure mais vous avez un choix, soit laisser votre rêve demeurez tel jusqu’à votre mort, soit réfléchir pour définir vos objectifs et passer à l’action. 
Il ne suffit pas de se lever un matin et de se mettre et dire je vais réussir et penser que tout serait acquis d’un simple claquement de doigts. Pas du tout ; il vous faut d’abord et avant tout démarrer. En démarrant, vous serez passé à une étape sublime du processus de réalisation de vos rêves. Puis ensuite, il vous faudra accepter les multiples coups que vous allez recevoir. Dans l’accomplissement de vos rêves, il y aura de la casse, des hauts et des bas. Pendant les bas, vous allez croire que la vie est contre vous ; mais elle n’est aucunement contre vous. Que vous faudra-t-il faire ?? Il vous faudra accepter cette casse pour aller de l’avant. Vous devez être fort pour surmonter les dures épreuves de la vie. S’il fallait tout avoir sur un plateau, vous allez accomplir tous vos rêves en un rien d’un temps. Mais tout rêve s’accomplit suivant une durée et selon sa grandeur. A vous d’être plus fort et de trouver l’amour dans ce que vous faites. Sinon, si vous n’aimez pas ce que vous faites à quoi bon le faire ?
Finissez de réfléchir maintenant et passez à l’action.

La balle est dans votre camp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire