mardi 30 août 2016

Le marketing de réseau, qu’est-ce et pourquoi le choisir ?


Avant de vous mettre à lire les quelques lignes qui suivent, je voudrais vous exhorter à vous débarrasser de tous préjugés que vous avez sur ce système. Le marketing de réseau encore appelé vente multi-niveaux ou Multi Level Marketing ou encore Marketing Relationnel est avant toutes choses, la construction de relations, le partage d’informations, la formation d’une équipe, la découverte du leadership, la création de source de revenus et l’atteinte de l’autonomie financière. Comment cela se passe-t-il ?
Trouver en premier lieu, l’entreprise de Marketing avec laquelle vous avez envie de fonctionner. Ensuite, faites votre adhésion puis commencer à en parler autour de vous. En marketing de réseau, pas besoin d’avoir un produit à vendre ou consommer. Le marketing de réseau repose aussi sur les services. Il regroupe en son sein plusieurs secteurs à savoir : le bien-être, la bourse, la monnaie électronique, le service humanitaire, les formations pratiques.  Enfin, travailler. Votre travail consistera juste à parler à vos amis de cette opportunité que vous avez découverte. En adhérant comme vous à votre entreprise, vous commencez du coup à former votre équipe gagnante puis à vous faire rémunérer suivant le plan de compensation de votre entreprise de Marketing de réseau.

Avec la crise actuelle que nous traversons en ce 21ème siècle, les entreprises faisant du Marketing de réseau sont les seules à avoir un chiffre d’affaire annuel croissant.  C’est aussi le système vous permettant d’avoir un revenu équivalent au travail que vous produisez.  Jugez par vous-même sur le lien suivant : http://travail-a-domicile-mlm-marketing.over-blog.com/pages/Le-top-100-des-chiffres-d-affaires-d-entreprises-en-mlm-8867238.html  ou  http://objectifleader.com/top-100-des-revenus-mlm-en-2016/ et dites-moi si le marketing de réseau ne produit pas plus de riche que n’importe quelle autre entreprise aujourd’hui

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